|
Lovedadas | Aimer ne veut pas dire aimer manger | Administrateur |  | 77 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 19:44:10
| C'est bien ! Shirahime, j'attends toujours ! |
|
Azure | DaRkOfChAoS | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:19:53
| Apparement elle vient pas !! Elle est surtout occupé même dans son haras elle est un peu absente !!!
-------------------- Gros zoubi à Lovedadas ! ^^ Venez vite : http://ce-du-nevada.site.voila.fr/ |
|
Lovedadas | Aimer ne veut pas dire aimer manger | Administrateur |  | 77 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 13:44:14
| Bon bah, on va continuer sans elle !!! Elle rattraperas son retard quand elle viendra !!! Vous allez faire quelques cercles au trot ! |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:11:20
| Je met I Love You sur un bon pied toujours au trot et fais une rêne d'ouverture pour faire des voltes, je tiens bien l'allure et garde une bonne position pour permettre à la ponette de bien suivre le rythme. Après quelques voltes je remet la ponette sur la piste et regarde Lovedadas.
-------------------- Gros zoubi à Lovedadas ! ^^ Venez vite : http://ce-du-nevada.site.voila.fr/ |
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:16:03
| Azure, tu passeras au trot assis en faisant des voltes ! Kiffhorse, tu continue un peu au trot enlevéet Shirahime, change de mai et par ensuite au trot ! |
|
kiffhorse | @ B@S LES HIPPOPH@GES!!!!!!!!!! | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 17:21:02
| je fais un cercle avec getsy, je sens qu'elle ralentit un peu alors je donen un peu + de jambes et elle avance mieux!! je refais quelques cercles avec des rênes d'appui et des rênes d'ouverture. je fais bien attention à sur quel pied je trotte |
|
| Posté le 01-10-2004 à 19:30:20
| C'est bien ! Trot assis Kiffhorse !!! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:51:37
| Je refais faire des voltes à la ponette au trot assis !
|
Shirahime-Sho | Non à l'hippophagie! | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:04:34
| Je viens de changer de main |
|
| Posté le 02-10-2004 à 18:44:24
| C'est bien Shirahime, répète tes actions de jambes !!! Tu vas partirau trot enlevé s'il te plait ! Azure, tu vas rester au trot le temps que les filles soient au même endroit ! |
|
| Posté le 04-10-2004 à 14:58:59
| continue au trot assis. continue l'impulsion même si je me tape un tt tit peu le cul mdr |
|
| Posté le 04-10-2004 à 18:16:26
| Kiffhorse, c'est bien... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 17:52:57
| JE veins de la mettre au trot enlevé. Je maintient l'allure |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:51:30
| Voila, c'est bien ! Fait quelques cercles au trot enlevé puis au trot assis et tu reprendras la piste. Une fois que tu auras fait tout ca, tout le monde repassera au pas ! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:36:20
| Je viens de faire 3 cercles au trot enlevé et 3 cercles au trot assis. Je viens de ralentir au pas. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:27:38
| Je fais ralentir la ponette au pas voyant Shirahime finir sa prestation !!
|
| Posté le 07-10-2004 à 18:26:04
| Bon ! Alors vous allez faire une serpentine chacune a un moment différent pour changer de main. Ensuite, vous reprendrez le trot et rechangerez de main cette fois sur une diagonale !
-------------------- Lovedadas Directrice des Ecuries Du Fer Argenté 20 ans Propriétaire de 3 chiots : Vizidose (york-shir), Vanina (berger belge) et Vizir,(saint Bernard) |
|
| Posté le 08-10-2004 à 19:25:51
| repasse au pas et caresse ma jument. je commence la 1ere à faire la serpentine: la jument obéit bien. je vais au trot, fais 2 tours de piste et fais ma diagonale pour changer de main. |
|
| Posté le 08-10-2004 à 19:32:04
| Bien, a vous deux ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 21:08:09
| J'encourage I Love You en lui flattant l'encolure puis lui presse les flancs et commence la serpentine sur un bon pied ! I Love You est dynamique et fais de belles courbes larges ! Je finit la serpentine et fais quelques tours au trot pour qu'elle reprenne puis fais la diagonale et change de main puis félicite I Love You d'une caresse à l'encolure
|
| Posté le 09-10-2004 à 22:24:09
| C'est bien !!! Shirahime, tu le fais et les autres, vous repassez au pas ! On va galoper ! Laisser les souffler un peu ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:40:43
| Je remet I Love You au pas rênes longues en attendant !
|
| Posté le 12-10-2004 à 18:34:46
| Je viens de faire une serpentine . Ensuite, j'ai repris le trot et j'ai rechangé de main par une diagonale. Je viens de remettre au pas mon cheval et je le laisse souffler. |
|
|